Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcelo Estigarribia -
Marcelo Estigarribia -
Publicité
Albums Photos
7 août 2009

Saison 2009-2010

1229813178_2

Samedi 15 Août : Au Parc des Princes, le Mans est en train de perdre 3-1 contre une solide équipe parisienne. Même si le MUC n'a pas démérité, le PSG a montré tout son potentiel offensif. Paulo Duarte décide de faire entrer Estigarribia ( 86ème minute ) à la place de Baal, au poste d'arrière gauche, l'entraîneur espère que Celo se distinguera dans son couloir, et apportera offensivement. Mais l'attaque du Mans ne fut pas dans un grand soir, personne ne réussit à le trouver, sur son côté gauche, il fut obligé de défendre très bas, ce qui n'est pas son point fort.


Dimanche 28 Septembre : C'est enfin le retour de Marcelo, après une blessure à la cuisse gauche, Estigarribia revient dans le groupe manceau. Le milieu paraguyen entrera en jeu à la 88ème minute, peu de temps, dans un match totalement maîtrisé par le MUC 72. Ces deux minutes étaient surtout faites pour que Marcelo retrouve des sensations, un petit passement de jambes, une passe en profondeur, et le match était déjà fini. Le Mans s'est imposé 3 à 0 face à Lens.

Samedi 3 Octobre : Marcelo est a nouveau sur la feuille de match, mais il restera sur le banc de touche jusqu'à la 85ème minute. Encore peu de temps pour se montrer, surtout lors d'un match très difficile, la situation est tendue, Le Mans perd un à zéro, et est réduit à dix suite à l'explusion injuste de Loriot. Chelo écopa tout de même un carton jaune, pour contestation.

me

Vendredi 9 Octobre : Le Mans avait rendez-vous du côté de La Suze pour un match amical contre Châteauroux. Arnaud Cormier a profiter de la trêve internationale pour faire jouer les joueurs qui ont eu peu de temps de jeu depuis le début de la saison. Chelo a joué les 90 minutes de cette rencontre, et c'est Mickaz72, un supporter du MUC présent au match qui en parle : "Marcelo a sans doute été l'homme du match ce soir, posté en ailier, il a apporté grâce à sa technique et à sa vitesse. Sa complicité avec Ludovic Baal a été très fructueuse."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité